Danse Macabre Index du Forum

Danse Macabre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion serieuse pour une fois !!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danse Macabre Index du Forum -> Danse Macabre -> LA "ROOM" -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chet666
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 3 168
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:36 (2010)    Sujet du message: Discussion serieuse pour une fois !!!! Répondre en citant

dark62330 a écrit:
et tu peut pas enlevé le fils pour en mettre un autre 

Non, j'y ais pensé mais imposssible de localiser labase du fil .

===>¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤<===

http://chet666.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark62330
V.I.P
V.I.P

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 1 791
Moyenne de points: 2,10

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:55 (2010)    Sujet du message: Discussion serieuse pour une fois !!!! Répondre en citant

tu as pas un schéma électrique avec ta batterie  

MSN Skype
chet666
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:58 (2010)    Sujet du message: Discussion serieuse pour une fois !!!! Répondre en citant

dark62330 a écrit:
tu as pas un schéma électrique avec ta batterie  

Helas non, je l'ais acheté d'occaze et il n'y avait pas de schema electrique

===>¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤<===

Red-Drago
V.I.P
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 989
Moyenne de points: 2,01

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:49 (2010)    Sujet du message: Discussion serieuse pour une fois !!!! Répondre en citant

Bon j'ai peux etre une soluce pour toi mais va falloir que tu t'attaque à la symbal directement et aller au coeur du problème. Avant toute chose il faut que t'ai un tourne-vis véréficateur de circuit pour voir si je courant passe, si oui démonte la symbal si c'est possible et vois ou sont relier les fils sur le circuit, prend le morceau de cable qui a lacher et remplace celui qui est brancher au circuit 2 test a faire avant voir si le courant passe ensuite tu soude... certe le fil sera plus court alors faudra que tu achete à par si t'en as un cable qui fait rallonge pour pouvoir brancher ta symbale... Mais si le courant passe pas rien ne sert de faire tout ça car cela voudra dire que cette symbal -ci a griller au moment ou le cable à céder. Voila ce que je ferai perso... Je voudrai pouvoir t'aider plus mais perso faudrai que j'ai la machine devant moi pour faire un diagnostique complet c'est l'inconvénient des manuelles il faut qu'il soient sur le terrain pour faire le boulot adéquate  PS: si tu n'as pas tout compris demande moi des précisions lol 2eme incovénient des manuelles il parle pas beaucoups il préfert agir... PEACE

MSN
chet666
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:00 (2010)    Sujet du message: Discussion serieuse pour une fois !!!! Répondre en citant

En fait la prise jack se branche sur la cymbale donc si je demonte la cymbale je risque d'avoir du mal à trouver les bonnes conexions à souder mais ça peut etre jouable . Je te tiens au courant .
===>¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤<===

Red-Drago
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:15 (2010)    Sujet du message: Discussion serieuse pour une fois !!!! Répondre en citant

Avant de faire quoi que soit dit moi c'est bien de cette batterie qu'on parle
si oui c'est le cable qui pandouille qui à ceder ou c'est un autre cable non visible sur l'image si toujour oui dit moi quel est le coté qui se branche et celui qui fait partie du circuit.

MSN
chet666
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:45 (2010)    Sujet du message: Discussion serieuse pour une fois !!!! Répondre en citant

Alors non c'est pas ce modele que j'ai, c'est celui-ci :

Sur cette photo tu vois le coté qui deconne (j'ai enlevé la cymbale )

Sur celle-ci c'est un gros plan sur la "rupture" . Un fil gainé de blanc+ une masse je pense, le tout dans une gaine noire .

Et là c'est le dessous de la cymbale, on voit la prise jack où se connecte ben la prise jack lol On voit que le boitier est entierement demontable mais comment relier ensuite .....

Voila, j'espere que tu y vois plus clair (je suis pas tres bon photographe) .

===>¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤<===

Red-Drago
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: Discussion serieuse pour une fois !!!! Répondre en citant

Sur la 2eme tof le cable si je me trompe pas je vois le fil retrousser et je vois le plus petit morceau jusque là yen à deux à coté de ça j'ai denuder un de mes fil jack genre pour écouteur  et voilà je que j'y est trouver 4fil différent un rouge, un jaune, un blanc, et un noir jusque là pour moi ceci est normal car le rouge c'est pour l'audio RIGHT, blanc pour l'audio LEFT, le jaune pour la compatibilité de different materiels genre télé, mp4 , etc le noir car il faisait volume et changement de piste... Bref peu etre je dit bien peu etre que si tu ouvre un peu le cable il y aurait d'autre couleur que le jaune alors voit plus haut voir si il n'y aurait pas d'autre jeux de cable pour etre sur que tu n'est pas brancher 2 cables differents affiche ensuite une tof que je vois comment c'est exactement dans le cable noir...

MSN
chet666
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: Discussion serieuse pour une fois !!!! Répondre en citant

Alors dans le cable noir j'ai bien verif il n'y a que la masse et un fil jaune, je suis allé dans mon ancien magasin de musique et j'ai acheté une jack "demontable" et j'ai relié la masse à la masse et le jaune au "+" mais ça ne fonctionne toujours pas .... J'ai passé 1 heure en soudure, quelle galére et tout ça pour rien ... Enfin bon là je laisse tomber pour ce WK, mardi je vais voir un pote pour reparer le pc d'une copine à lui et je lui amenerai la batterie, il est du genre mac-gyver, il regardera ça .

En tout cas merci pour tous tes conseils, je te tiens au courant Okay  Passes un bon WK !!!!!
===>¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤<===

Red-Drago
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Discussion serieuse pour une fois !!!! Répondre en citant

Derien mais j'ai rien fait j'aurais voulu t'aider plus passe toi aussi un exellent week-end et j'esper qu'il trouvera une soluce pour toi PEACE 

MSN
So-sad59
V.I.P
V.I.P

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 2 039
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:18 (2010)    Sujet du message: Discussion serieuse pour une fois !!!! Répondre en citant

Perso je suis pas bricoleur dans ce domaine alors...
===>¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤<===

Yahoo Messenger MSN
crow
V.I.P
V.I.P

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 856
Moyenne de points: 2,03

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:54 (2010)    Sujet du message: Discussion serieuse pour une fois !!!! Répondre en citant

pareil!
===>¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤<===

je préfère être détesté pour ce que je suis qu'être aimé pour ce que je ne suis pas

lololili

Point(s): 761
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:01 (2018)    Sujet du message: Discussion serieuse pour une fois !!!! Répondre en citant

j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!        

voyance mail gratuit en ligne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Discussion serieuse pour une fois !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danse Macabre Index du Forum -> Danse Macabre -> LA "ROOM" -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange