Danse Macabre Index du Forum

Danse Macabre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salle de torture...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danse Macabre Index du Forum -> CULTURE GENERALE -> CREATIONS ARTISTIQUE -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alana S
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 179
Moyenne de points: 2,03

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: Salle de torture... Répondre en citant

Après accord de notre administratrice, voici donc , ce que j'appellerais la salle de torture, ouverte. Vous êtes tous prêts à souffrir, à malmener votre esprit et laisser les mots le pénétrer jusqu'à ce que naisse enfin le fruit de toute cette perversité?

Bon parfait , allons y...

Je vais vous donner 6 mots, pas un de plus , pas un de moins... avec ces mots , il vous faudra nous livrer un texte, peu importe sa durée, sa forme, son sujet , ici c'est liberté d'expression totale... la seule contrainte :il faut absolument que les 6 mots y soient... ( pour en être sur je vous conseille de les mettre en couleur différente du reste du texte!)

Toujours prêts?

C'est partit....

Faux, araignée, bruler, jasmin, lambeaux, planche.

A vos plumes, claviers ou tout autre support...
===>¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤<===

C'est du plus profond des ténèbres que viendra la lumière...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red-Drago
V.I.P
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 989
Moyenne de points: 2,01

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:14 (2010)    Sujet du message: Salle de torture... Répondre en citant

Une nuit en enfer… 

Une nuit sombre et silencieuse;
Cette nuit où tout bascula pour cette homme;
Un solitaire recherchant des araignées prodigieuses;
Dans le sens ou il pourrait les élevés en sommes;

Il se sentais exclu, il n’aimait plus rien;
A ses yeux chaque parole de ces personnes sonner faux;
Il se trouver dans un champ de jasmins;
Avec une fine planche entourai de tissu en lambeaux;

S’en servant comme torche, il épia les moindres bruits;
Mais son cas est à plaindre car il ne voit pas cette perte de temps;
Au contraire, il croit en sa passion débusquer la nuit;
S’il devez en arrêter là, sa vie n’aurai plus de sens, il se veux haletant;

Mais trouvant enfin son bonheur, voyant enfin cet insecte au creux de sa main;
Il se retrouve nez à nez face à  sa triste réalité;
La solitude le pèse, il ne sait plus quoi penser et demain?
Demain il ira sur un bûcher qu’il aura fabriquer, pour s’auto-bruler.

Certain appellerons ce phénomène chez une personne l’enfer sur Terre… 

MSN
gothika
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 4 456
Moyenne de points: 2,12

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:42 (2010)    Sujet du message: Salle de torture... Répondre en citant

tres bien red drago Okay
===>¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤<===

Visiter le site web du posteur
gothika
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:27 (2010)    Sujet du message: Salle de torture... Répondre en citant

vrai,faux,pour,contre ,
pourquoi choisir
qu'y a t'il de pire
tout ce melange dans ma tete
sans arret tout ce repete
une araignée au plafond
me fait penser qu'au fond
tout cela n'est rien
non je ne regrette rien
je regarde ton bouquet
du jasmin fraîchement coupé
je suis là sur cette planche
j'ai le coeur qui flanche
je m'accroche si fort a ces lambeaux
aujourd'hui je fait le grand saut
pourquoi rester
alors qu'entre nous tout a brulé

gothika
===>¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤<===

Red-Drago
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: Salle de torture... Répondre en citant

Merci Gothika et te renvoi le compliment car superbe ton texte  Okay

MSN
Alana S
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:41 (2010)    Sujet du message: Salle de torture... Répondre en citant

Red-Drago a écrit:

Une nuit en enfer… 

Une nuit sombre et silencieuse;
Cette nuit où tout bascula pour cette homme;
Un solitaire recherchant des araignées prodigieuses;
Dans le sens ou il pourrait les élevés en sommes;

Il se sentais exclu, il n’aimait plus rien;
A ses yeux chaque parole de ces personnes sonner faux;
Il se trouver dans un champ de jasmins;
Avec une fine planche entourai de tissu en lambeaux;

S’en servant comme torche, il épia les moindres bruits;
Mais son cas est à plaindre car il ne voit pas cette perte de temps;
Au contraire, il croit en sa passion débusquer la nuit;
S’il devez en arrêter là, sa vie n’aurai plus de sens, il se veux haletant;

Mais trouvant enfin son bonheur, voyant enfin cet insecte au creux de sa main;
Il se retrouve nez à nez face à  sa triste réalité;
La solitude le pèse, il ne sait plus quoi penser et demain?
Demain il ira sur un bûcher qu’il aura fabriquer, pour s’auto-bruler.

Certain appellerons ce phénomène chez une personne l’enfer sur Terre… 

Je dirais à chacun son enfer sur cette maudite terre...  très bon ton texte... j'aime beaucoup... et en plus quelle rapidité!!! Bravo!!!

===>¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤<===

Alana S
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: Salle de torture... Répondre en citant

gothika a écrit:

vrai,faux,pour,contre ,
pourquoi choisir
qu'y a t'il de pire
tout ce melange dans ma tete
sans arret tout ce repete
une araignée au plafond
me fait penser qu'au fond
tout cela n'est rien
non je ne regrette rien
je regarde ton bouquet
du jasmin fraîchement coupé
je suis là sur cette planche
j'ai le coeur qui flanche
je m'accroche si fort a ces lambeaux
aujourd'hui je fait le grand saut
pourquoi rester
alors qu'entre nous tout a brulé

gothika

Merci gothika pour ce très beau texte, si douloureux aussi... même mots mais tant de choses différentes en sortent , c'est pourquoi j'aime ce petit jeu, cette douce torture.... Wink
===>¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤<===

crow
V.I.P
V.I.P

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 856

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:00 (2010)    Sujet du message: Salle de torture... Répondre en citant

joli! Okay
===>¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤<===

je préfère être détesté pour ce que je suis qu'être aimé pour ce que je ne suis pas

Red-Drago
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:24 (2010)    Sujet du message: Salle de torture... Répondre en citant

Alana S a écrit:
Red-Drago a écrit:

Je dirais à chacun son enfer sur cette maudite terre...  très bon ton texte... j'aime beaucoup... et en plus quelle rapidité!!! Bravo!!!

Merci Alana et content que cela te plaise... J'attend déjà tes prochains 6mots... Et merci à toi aussi Crow content que cela te plaise aussi... Et Gothika encore une fois chapo bas j'adore ton texte  Okay  PS: Impatient de lire ton texte avec ces mêmes mots Alana PEACE à VOUS 

MSN
gothika
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:27 (2010)    Sujet du message: Salle de torture... Répondre en citant

tout comme red j'aimerai bien lire ton texte alana
j'aime bien ce petit jeu
===>¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤<===

Alana S
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: Salle de torture... Répondre en citant

Alors le voici... bonne lecture!

De la soirée d’hier, il ne me reste qu’un gout amer qui persiste au fond de la bouche, une impression vague qui me fait douter, de moi, du monde, de tout. Je ne sais plus ce qu’il en est du vrai ou du faux, la frontière devient si mince entre les deux

Pourtant tout avait si bien commencé…

Nous nous sommes croisés par hasard, un jour triste et froid de novembre, dans une cafétéria de hall de gare. Tu m’as sourit, tes yeux étaient si doux. Je t’ai souris également. Tu m’as offert un café et nous avons discuté, des heures durant, de tout, de rien, de nos joies, de nos peines. Tu as raté ton train et sauté juste à temps dans le tout dernier du soir, après m’avoir donné ton numéro de portable. Nous nous sommes appelés régulièrement, puis je t’ai invité à venir diner chez moi.

C’était hier soir…

Tu arrives à l’heure dite, avec dans les bras un bouquet de jasmin, mes fleurs préférées. Que tu t’en sois souvenue me touche bien plus que je ne le voudrais. J’ai mis à ton intention, ma plus belle robe, velours et dentelles noires qui siéent si bien à mon teint pale. J’ai relevé mes longs cheveux roux en chignon. L’étincelle que je vois s’allumer dans tes yeux, m’assure que ces efforts n’ont pas été vains.

Nous nous installons dans le salon pour prendre un apéro. Tu sembles bien plus timide que la première fois. Mais j’aime cette retenue. Nous passons ensuite à table, le diner se déroule à la perfection : les mets sont délicieux ; le traiteur a fait de l’excellent travail, la conversation variée et intéressantes et tes yeux qui ne me quittent pas un instant. Tu me complimentes sur mes talents de cuisinière tout en t’étonnant que je n’avale pas grand-chose, ce, à quoi je réponds que d’avoir cuisiné m’a surement coupé l’appétit, mensonge éhonté. Les minutes s’égrainent doucement, je profite pleinement de ce doux moment, espérant presque qu’il ne se finisse jamais.

Le repas étant terminé, je te propose de retourner au salon pour prendre un café ce que tu acceptes bien volontiers, trop peut être… à peine les tasses servies tu t’approches plus près de moi, trop près. Il y a ensuite ta main sur ma cuisse qui remonte jusque ma taille et ton visage qui se tend vers le mien, tes lèvres sur ma bouche et ta langue qui en force l’entrée… Puis tes mains qui parcourent mon corps s’arrêtant sur mes seins, essayant de caresser mes fesses et de remonter ma robe… et enfin ce que je sens durcir entre tes jambes… tout cela réveille ce qui sommeille au plus profond de moi…je sens ma langue qui s’ouvre pour laisser passer ce dard et ce désir intense de le planter dans celle qui la caresse inlassablement , mais je ne veux pas céder… je lutte contre… je me bats … mais c’est bien trop fort… alors je laisse ce minuscule pieux acéré sortir, se planter dans la chair flasque de ton appendice buccal… et éjaculer ce liquide venimeux

Tu sursautes, surpris par cette piqure, tu essayes de te reculer mais nos deux langues sont soudées jusqu'à ce que je décide de te libérer et te repousses sur le canapé… ton regard reflète l’étonnement et l’incompréhension. Tu veux parler, tu n’y arrive pas. Mon corps bouillonne, mes entrailles se tordent, ma peau se dilate et l’effroi remplace l’inquiétude au fond de tes yeux. Tu veux hurler, tu veux te lever, tu veux fuir mais c’est déjà bien trop tard, le poison a fait son œuvre, paralysant chacun de tes muscles. Tu ne peux que regarder ce corps qui se transforme, ces membres qui se divisent , ce ventre qui se gonfle, la robe qui se déchire sous la pression pour finir en lambeaux sur les planches du parquet et ce visage qui te fascinait quelques instant plus tôt se fondre dans le torse pour ne faire plus qu’un .

Et moi aussi je te regarde, j’attends patiemment que le venin continue son ouvrage. Tes yeux sont si expressifs, ils se teintent maintenant de douleur. Je sais que tes organes sont en train de se liquéfier un à un, lentement et que ta souffrance est immense, indicible, au de là de l’entendement. Des larmes perlent au coin de tes yeux. Tu me supplies de faire cesser cette torture, tu cherches en moi la fille que j’étais. Mais cela aussi c’est trop tard, il n’y a plus de retour possible et moi aussi j’ai faim. Si faim que je ne peux plus attendre plus, j’avance et je monte sur toi. Et je commence à aspirer tout ce que mon venin a liquéfié. Tu n’es pas encore mort, tu sens tout tes fluides qui te quittent et tu pries pour que cela ce termine vite….

Ce matin, une fois de plus je me réveille, nue, lovée dans une toile de soie tendue dans un coin du plafond. En dessous de moi, je vois ton cadavre desséché dans la même position que la veille. Je m’étire, il est grand temps de faire un peu de nettoyage. Après m’être habillé, je traine ce qu’il reste de toi jusqu’au fond du jardin. Ce n’est pas difficile, tu n’es plus qu’un tas d’os dans un sac de peau qui vire déjà au gris. Je prends le bidon d’essence qui m’attend bien sagement et je t’arrose généreusement de ce liquide malodorant. Je craque une allumette et tu t’embrases instantanément.

Alors que je regarde bruler ce qu’il reste de toi, les éternelles questions reviennent m’assaillir. Qui suis-je ? Qui de l’araignée ou de la femme est vraiment réelle ? Pourquoi suis-je condamnée à ne jamais connaitre le bonheur d’être aimé par un tendre amant ? Pourquoi cette faim qui reviennent sans cesse ? Mais jamais aucune réponse ne vient lever le voile.
Bientôt tes os calcinés se mêlent à ceux de ceux qui t’ont précédé. Je suis rassasiée pour un moment, quelques semaines durant lesquelles je vais rester femme, juste le temps en fait de trouver un nouvel amoureux…

===>¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤<===

Red-Drago
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: Salle de torture... Répondre en citant

Ce texte est tout bonnement magistral, je m'y suis cru tellement il est beau et bien décrit..., Je suis sur le cul, une note /20? 30/20 tellement je suis ravi de l'avoir lu et relu... Bien vu Alana j'adore GRAVEEEEEEEE  Okay  PEACE 

MSN
Alana S
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: Salle de torture... Répondre en citant

Je ne sais pas quoi dire Red-drago ... alors tout simplement merci....
===>¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤<===

gothika
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: Salle de torture... Répondre en citant

j'aime beaucoup egalement c'est vraiment bien bravo alana Okay
===>¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤<===

Alana S
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:00 (2010)    Sujet du message: Salle de torture... Répondre en citant

Contente qu'il te plaise Gothika!!!! Twisted Evil
===>¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤<===

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: Salle de torture...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danse Macabre Index du Forum -> CULTURE GENERALE -> CREATIONS ARTISTIQUE -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange