Danse Macabre Index du Forum

Danse Macabre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Montages et créations by Tiliana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danse Macabre Index du Forum -> CULTURE GENERALE -> CREATIONS ARTISTIQUE -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tite Elfe
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:38 (2009)    Sujet du message: Montages et créations by Tiliana Répondre en citant

Bon ça ne plaît pas à tout le mond emais peit-être qu'ici, ça plaira lol!!! Je vous laisse juger!!!

Voila, pour le moment, le reste suivra c'est promis! lol!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkplums
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 576
Moyenne de points: 2,01

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: Montages et créations by Tiliana Répondre en citant

c'est sympa, bien fait et joli, mais je trouve sa tellement... commun, je veux dire que on vois sa sur tout les site sur tout les blog partout.
===>¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤<===
les humains sont des créatures si tristes...

Die Meerschweinchen sind unsere Freunde !!!

http://darkplums.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur
missdark94
V.I.P
V.I.P

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 1 644
Moyenne de points: 2,09

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:57 (2009)    Sujet du message: Montages et créations by Tiliana Répondre en citant

J'aime beaucoup c'est super beau
===>¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤<===
SI TU TE TAPE LA TETE CONTRE UNE CRUCHE ET QUE CA SONNE CREUX CE N'EST PAS FORCEMENT LA CRUCHE QUI EST VIDE (A MEDITER )

Tite Elfe
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: Montages et créations by Tiliana Répondre en citant

Certes il ets vrais mais à la différence que certains font ça car c'est la mode mdr! Les miennes ont une histoires et une souffrance malheureusement!!! Mais bon je te remercie!

Il y en a d'autre que je ne peux me permettre de mettre sur un fofo ou un blog car elle contiennent des photo de personne ou même de mon fils! lol

gothika
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 4 456
Moyenne de points: 2,12

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: Montages et créations by Tiliana Répondre en citant

c'est tres beau tiliana j'aime bien le 1 3 et 4 avec le tartan c'est top
j'ai reconnu le visage de notre cher disparu sur le dernier ,tu as fait ton deuil comment vas tu ????? Crying or Very sad
===>¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤<===

Tite Elfe
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: Montages et créations by Tiliana Répondre en citant

Non gothika, je n'es toujours pas fait le deuil et je commence à croire que je ne le ferrai jamais, je m'attend toujours à le voir rentrer à l a maison avec sa célébre demande de café mdr!et Avec nos soirée dessin animé ou police academy en nous empiffrant de bonbons lol! Mais bon je crois que rien ne pourra guérir mon coeur qui saigne de plus en plus chaque jours! Je n'ai pas pu m'empécher de refaire un suket en son honneur!

Gros bisous à toi!

Melancthe

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 184
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 14:42 (2009)    Sujet du message: Montages et créations by Tiliana Répondre en citant

C'est plutôt joli, pas super original c'est vrai mais au moins ça change des gifs à paillettes qui vont généralement avec ce style Neutral
Pour ma part je trouve que c'est assez bien réalisé, les différents éléments vont bien ensemble... Mais c'est un peu trop chargé à mon goût, sur certains il y a beaucoup d'éléments différents, notamment la multiplication des personnages sur le 10e...
Par contre j'aime bien le dernier, il est plus sobre et mélancolique... L'effet est plus fort.
===>¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤<===
Corseterie sur mesure, modèles uniques créés spécialement pour vous...

MSN
Mephisto
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 2 507
Moyenne de points: 2,12

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 15:18 (2009)    Sujet du message: Montages et créations by Tiliana Répondre en citant

J'aime bien, de bons montages, vivants et plus originaux qu'il n'y paraît. On sent une vrais personnalité.

Trash Doll
Administratrice
Administratrice

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Message perso!: Ca taf sur le fofo!
Point(s): 3 245
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:43 (2009)    Sujet du message: Montages et créations by Tiliana Répondre en citant

Tu fais ça avec quoi?
===>¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤<===

MSN
lycan666
V.I.P
V.I.P

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 2 122

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:39 (2009)    Sujet du message: Montages et créations by Tiliana Répondre en citant

De bien belles images pour les romans a l'eau de rose

Tite Elfe
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:13 (2009)    Sujet du message: Montages et créations by Tiliana Répondre en citant

Trash Doll a écrit:
Tu fais ça avec quoi?

Je prend paint shop pro 9!!!! Un best de logiciel à mon avis!!!

Tite Elfe
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:14 (2009)    Sujet du message: Montages et créations by Tiliana Répondre en citant

lycan666 a écrit:
De bien belles images pour les romans a l'eau de rose

Je vais t'en faire de roman à l'eau sde rose toi, tu vas voir mdr!!!  Mais la fin ne sera pas il vécure heureux donc pas de happy end!!!!

lycan666
V.I.P
V.I.P

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 2 122

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:16 (2009)    Sujet du message: Montages et créations by Tiliana Répondre en citant

cucul praline

lololili

Point(s): 729
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:02 (2016)    Sujet du message: Montages et créations by Tiliana Répondre en citant

Bonjour ;
il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.

voyance par mail

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Montages et créations by Tiliana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danse Macabre Index du Forum -> CULTURE GENERALE -> CREATIONS ARTISTIQUE -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange